La Nuit de la médiathèque

Samedi 20 janvier

… de 17h à 22h30 (ou plus ! ) l’équipe de la médiathèque et du Centre Culturel des Cèdres vous proposent de participer à cette soirée qui s’annonce déjà chaleureuse et conviviale avec un programme riche pour les plus petits et les plus grand !

Au programme : un champion de human beat box (l’art d’imiter des percussions et des bruits avec sa bouche) mais aussi du yoga pour les plus petits et les plus grands, un atelier de broderie, des jeux de sociétés, un concours de Juste dance, Minecraft en casque de réalité virtuel, un grand quizzz littéraire, et de nombreuses surprises !!

Et bien sûr, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse autour d’une soupe, de fromage, de crêpe, vin … proposé par le Comité des Fêtes !!

Programme Nuit de la médiathèque 2024 Mouans Sartoux 2