Pete Astor en concert mercredi 10 avril 2024 à 19h30

De son vrai nom Abe Smith, Pete Astor est le parfait représentant du rock indé britannique ! Ancien chanteur et guitariste de The Loft, The Weather Prophets, The Wisdom of Harry et de Ellis Island Project, en alternace aux productions de ces groupes il se consacre à partir des années 1990 à la réalisation de pas moins de douze albums solo dont le dernier "Time on Earth" est paru en 2022 chez "Tapete Records".
Depuis vingt ans Pete Astor enseigne l'écriture musicale à l'unversité de Westminster, fonction universitaire quasi inconnue en France ! Si son activité académique l’occupe aujourd’hui beaucoup, il va prendre le temps de passer par la médiathèque de Mouans-Sartoux pour nous donner à apprécier son sens aigue de l'esthétique, musicale bien sûr mais également plastique que l'on retrouve dans ses vidéos.

Comme d'habitude l'entrée est libre dans la limite des places disponibles.
Médiathèque de Mouans-Sartoux 201 avenue de Cannes 04 92 92 43 75