Après quelques semaines de fermeture pour se refaire une beauté, la médiathèque est de nouveau ouverte depuis le 25 mai dernier. Moquette changée, logiciel renouvelé, espaces réorganisés, l’équipe de la médiathèque s’est mise en 4 pour pouvoir vous proposer un service plus moderne et plus confortable.

Avec des nouveautés comme le site internet, une application smartphone, une borne de prêts-retours automatiques, mais surtout avec une équipe dynamique, une envie de partager la passion des livres, des disques, des films ou de l’informatique et une devise comme ligne de conduite : « Je suis les liens que je tisse avec les autres ».

Toutes ces bonnes nouvelles arrivent à point pour marquer les 20 ans de la médiathèque cinéma que nous fêterons ensemble le 12 juin prochain.

Vous trouverez ci-dessous le programme de la journée :