Semaine internationale des droits des femmes
du 1er au 12 mars 2022

Le 8 mars, c’est la journée internationale des droits des femmes, de l’égalité entre les hommes et les femmes.
Un jour c’est trop court. Aussi, nous organisons une semaine des Droits des Femmes avec la collaboration de nombreuses associations de Mouans-Sartoux qui contribueront dans leur domaine : la danse, le théâtre, le cinéma, la musique, les lectures, la lutte contre les stéréotypes dans le choix des métiers et dans le sport.
Avec le collège, le centre de loisirs, la Cie Pieds nus, Lumières des Toiles, les soi disant, le cinéma La strada, la médiathèque, le club de boules, What06, les pompiers volontaires ; le Centre Culturel des Cèdres vous propose un programme extrêmement ouvert pour voir, réfléchir, débattre sans chichis et sans à priori de cette question de l’égalité des droits entre les hommes et les femmes.

Marie-Louise GOURDON
Maire-adjointe de Mouans-Sartoux
Conseillère départementale des A.M.
Vice-présidente chargée de l’égalité femmes/hommes à Pays de Grasse
Chevalière de la Légion d’honneur
Chevalière des Arts et lettres

Tout le programme ici : http://www.centrecultureldescedres.fr/semaine-internationale-des-droits-des-femmes-du-8-au-13-mars-2022/?fbclid=IwAR2mkACD7KHqotzQH-kx-UFN1YSxiD1lYddgcDjf_LWx4dIOoQwvWS5pkts