Site flyer fête de la musique médiathèque de Mouans Sartoux 2022 2

Mardi 21 Juin
entre 20h et minuit
 dans toute la ville de Mouans-Sartoux

Le 21 juin Mouans-Sartoux à rendez-vous avec la musique !!
+ de 200 musiciens et plusieurs stands de vinyles à découvrir
Après 2 ans de fête de la musique adaptée aux conditions du moment, l’édition 2022 organisée par le Centre Culturel des Cèdres et la Médiathèque, revient à la forme que l’on préfère : joyeuse, riche, variée et festive.
Pour ce 21 juin 2022 ce ne sont pas moins de 10 scènes, 30 groupes et 200 musiciens disséminés dans toute la ville qui mettront en musique cette soirée. Rock, chanson, musette, musique africaine ou électronique, tous les styles seront représentés dans un esprit familial et joyeux pour accueillir l’été et fêter ce moment de retrouvaille.
Nouveauté cette année, nous accueillerons l'association Pop, organisatrice de nombreux "débarasse vinyle" et qui proposera aux passionnés de musique plusieurs stands d'achat de vinyles.
Renseignements : Mouans Accueil Informations